Conditions générales

Conditions Générales de Vente


Les présentes conditions sont conclues entre Johny Chakkalakkal, représentant le Centre de Yoga Gayatri (ci-après "GAYATRI"), et toute personne souhaitant effectuer un achat via le site www.gayatriyoga.beou la plateforme de réservation https://www.momoyoga.com/gayatri-centre-de-yoga (ci-après "l'acheteur" ou "le pratiquant").


Plateforme de réservation :
L'acheteur s'engage à fournir des coordonnées exactes lors de la création de son profil sur la plateforme de réservation.


Validité des cartes de cours :
Les cartes de 1 et 10 cours sont nominatives et ont une validité de 1 mois et 6 mois respectivement. Aucune prolongation ne sera accordée, sauf en cas de force majeure, à la discrétion de GAYATRI.


Annulations :
En cas d'annulation, le pratiquant s'engage à prévenir le plus tôt possible. Toute annulation effectuée moins de 24h avant le cours ne donnera pas lieu à un remboursement.


Liste d'attente :
Il est possible de s’inscrire sur liste d'attente. Le pratiquant sera automatiquement inscrit et informé dès qu'une place se libère.


État de santé :
Le pratiquant doit informer le professeur de son état de santé. Il s'engage à écouter son corps pendant la séance et à s'arrêter ou demander conseil en cas d'inconfort ou de douleur. Cependant, les conseils du professeur et la pratique du Yoga ne remplacent pas un avis médical.


Politique de confidentialité


En m'inscrivant et/ou en participant à un cours de Yoga au Centre de Yoga GAYATRI, j’autorise GAYATRI à utiliser et conserver les données suivantes dans le cadre de la gestion des cours :


  • Nom, prénom, informations médicales: conservées dans le dossier des membres, consultées exclusivement par le professeur de Yoga, et stockées en interne pendant 10 ans.

  • Adresse mail, numéro de téléphone: conservés dans le dossier des membres, consultés par le professeur de Yoga et la personne responsable des communications (envoi de newsletters), et stockés en interne pendant 10 ans.

GAYATRI s’engage à protéger et conserver ces données, à les supprimer sur demande de la personne concernée, et à respecter la législation européenne sur la protection des données et la vie privée.

Si le participant souhaite que ses données soient supprimées, il peut envoyer un email à l'adresse de contact.